Le blog

Des outils de rentrée utiles aux e-commerçants : La plateforme Ecommerce United

Un article de Vanksen Culture Buzz a retenu notre attention en cette rentrée.

A mi-chemin entre plateforme d’échanges et réseau social, Ecommerce United propose de mettre en relation des sites marchands avec des plateformes d’affiliations, des régies publicitaires, des agences, bref un certains nombres de corps de métiers et de services pour vous aider à avoir la meilleure stratégie marketing et obtenir le meilleur coût d’acquisition.

Il suffit de s’inscrire sur le site et chaque entreprise peut proposer une offre (échange de liens, recherche de prestataire, échange de bases de données, etc…) ou rechercher un partenaire en consultant les fiches descriptives des inscrits.

Comme dans un réseau social traditionnel, la plateforme propose aussi de « suivre » des entreprises, ce qui permet à la fois d’être plus rapidement au fait de l’actualité des entreprises et de leurs offres pour celles que vous suivez, et de gagner en visibilité si vous êtes suivis par d’autres.

Autre point positif : à l’inscription, durant une semaine, la plateforme vous accompagne par email en vous donnant quelques conseils pour mieux utiliser les services.

L’outil semble assez prometteur, à condition que de plus en plus de marchands et prestataires l’utilisent.

Vous nous y retrouverez très prochainement, le temps de mettre en ligne la nouvelle version de notre site, mais nous aurons l’occasion d’en reparler.

À propos de Frédéric Benhaim

CEO Fondateur BluePaid Invest SAS, à 44 ans, je cumule 24 ans d'expérience dans les domaines de l'informatique, du commerce, du e-marketing. Spécialiste dans le domaine du paiement et du suivi des transactions par carte bancaire à distance, je vous apporterais des solutions et informations sur le secteur du paiement sécurisé, pour mieux monétiser vos sites E-commerce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Bluepaid 2001/2017 - Tous droits réservés