FAQ

Les différents tarifs entre Paypal et Bluepaid

La rapidité, la simplicité et autres avantages à l’utilisation des services de paiement par internet ont aussi un prix. Comme dans tout marché, ce paramètre est un critère de choix non négligeable, autant que la qualité et la sécurité du service. En ces sens, Bluepaid devient un concurrent phare de Paypal. Comment les départager en ce qui concerne le mode tarifaire ?

Quelques informations sur les tarifs Paypal.

Leader mondial dans ce domaine avec plus de 150 millions d’usagers de par le monde, les tarifs Paypal sont conditionnés pour correspondre à un vaste panel de clients, des simples particuliers aux commerçants de grande envergure. L’un des avantages principaux à souscrire auprès de cette société, c’est l’absence de frais pour l’ouverture et la mise en service du compte. Il n’y a non plus aucun frais d’abonnement.

En ce qui concerne les tarifs Paypal par le biais desquels ce service en ligne se rémunère, ils sont pour le moins attractifs. Mais en plus d’une somme fixe de 0.25 euro prélevé à chaque transaction faite, Paypal s’offre un pourcentage compris entre 1.4% et 3.4% sur la somme transférée. Ces taux de commission déterminés en fonction du volume de la transaction sont certes un fer de lance dans la popularisation de Paypal.

Mais alors, quel bénéfice tirer d’une souscription à Bluepaid ?

Quel taux de commission sur bluepaid ?

Le modèle tarifaire Bluepaid se distingue en particulier par la mise en place de diverses formules sans VAD.
Le taux de commission est fixe à savoir 2.9% et 0.30 euro par transaction pour la formule Start, et 2.4% plus 0.24 euro pour l’offre Pro.
Et si la première solution ne nécessite aucun abonnement, la seconde est tarifée à 9.99 euros par mois.
Une troisième formule avec abonnement (14 euros par mois) est dédiée aux activités d’astrologie (Voyance+).

Bluepaid prélève 6% et 0.30 € à chaque transaction.

La sécurité est le point fort, et pour le moins différenciant, chez Bluepaid. D’où une tarification plus conséquente. La qualité des services est caractérisée en premier lieu par leur diversité. L’ouverture d’un compte donne droit à plusieurs fonctionnalités, dont principalement quelques fonctions de protection : Mise en attente et Sécurité+, permettant en somme de vérifier la régularité d’une transaction.

© Bluepaid 2001/2018 - Tous droits réservés