FAQ

Comment se font les mises à jour d’un compte bancaire ?

Un mot de passe oublié, un changement de statut au niveau de l’entreprise, l’annulation ou la signature d’un contrat VAD chez une banque… un bon nombre de situations motivent une mise à jour de compte bancaire.

Fonctionnement d’une réactualisation de compte Bluepaid.

Le choix d’une mise à jour de compte bancaire en ligne peut être personnel. Mais le mode opératoire, la détermination des paramètres à changer et sa finalisation relèvent généralement de l’établissement. Chez Bluepaid, les mises à jour d’un compte bancaire se font directement sur le site. L’utilisateur devra se rendre dans l’espace client de la plateforme en ligne de paiement et entrer ses coordonnées pour voir s’afficher son interface utilisateur. Il pourra par la suite réaliser les changements qu’il veut opérer ou qu’il doit faire en allant dans la rubrique « Mon compte informations bancaires ».

compte bluepaid

Transférer son compte bancaire sur bluepaid simplement.

La gestion de ses avoirs bancaires est parfois plus facile et commode en ligne. Avec un service comme Bluepaid, on peut carrément se passer des banques traditionnelles. Y transférer son compte bancaire ne fera pas sans doute en un coup de tête, mais sera judicieux pour permettre à l’utilisateur d’être parfaitement autonome dans ses affaires financières. En tout cas, si on a déjà un compte Bluepaid, ce type d’opération nécessitera des mises à jour importante, précédé ou non de la clôture du compte bancaire transféré.

© Bluepaid 2001/2018 - Tous droits réservés