Le blog

Http Error 500, Server error page concept

Mois d’août record pour les dysfonctionnements et pannes de serveurs …

Hier, 25 août 2013, ce sont Instagram et Vine qui subissaient des interruptions de service.

La semaine dernière, c’était le roi Google lui-même qui trébuchait, précédé par le géant Amazon.
Dans la foulée, on a aussi appris que le nasdaq avait été paralysé pendant près de 3 heures.  Les serveurs sont mis à l’épreuve ces derniers temps.

Evidemment, les medias n’en n’ont pas parlé mais vous qui utilisez BluePaid, vous l’avez remarqué, BluePaid aussi a subi quelques hoquets le 10 août dernier, pour des raisons aussi techniques qu’Amazon ou Google.

Bien sûr, tous ces désagréments sont indépendants de notre volonté et nos équipes sont intervenues dans la mesure du possible pour limiter au maximum la gêne occasionnée, bien que nous n’en soyons pas à l’origine. Toute l’équipe de BluePaid vous présente néanmoins ses excuses pour ces perturbations. La disponibilité des paiements en ligne est pour nous, comme pour vous, une condition essentielle.

En espérant que ces défaillances matérielles de tiers seront de moins en moins fréquentes et de plus en plus jugulées par des experts en sécurité plus forts et mieux armés que les cyberattaquants qui en sont sans doute responsables !

À propos de Frédéric Benhaim

CEO Fondateur BluePaid Invest SAS, à 44 ans, je cumule 24 ans d'expérience dans les domaines de l'informatique, du commerce, du e-marketing. Spécialiste dans le domaine du paiement et du suivi des transactions par carte bancaire à distance, je vous apporterais des solutions et informations sur le secteur du paiement sécurisé, pour mieux monétiser vos sites E-commerce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Bluepaid 2001/2017 - Tous droits réservés