Le blog

Un bon bout d’an !

bonne-fêteÇa y est, on en voit enfin le bout de cette année 2015, annus horribilis s’il en fut à bien des égards mais formidable de potentiels sous d’autres perspectives !

Placée sous des augures pessimistes dès son commencement, puis un mois de novembre comme jamais nous n’en avions connu avec une baisse jusqu’à quasi interruption des transactions pendant près de 10 jours, 2015 a vu la disparition de bon nombres de services web – Factobox étant sans doute le dernier en date dans le secteur du paiement en ligne.

Même si l’information est plutôt confidentielle, elle est désormais publique.
Ce n’est jamais de gaité de cœur que nous apprenons la disparition d’un concurrent.

C’est sans doute le prix à payer quand un secteur devient mature : il se concentre pour se renforcer et les acteurs les moins solides disparaissent.

Malgré des perspectives économiques globales françaises moroses, 2015 fut néanmoins aussi source de croissance et de potentiels : nous fêterons encore cette fin d’année dans la sérénité et la joie grâce à nos excellents résultats globaux et particulièrement grâce à un très bon mois de décembre.

Chez Bluepaid, après ce terrible mois de novembre, l’activité a repris plus fort que jamais ! Merci encore de la confiance que vous nous avez accordée et conservée, et bienvenue aux nouveaux clients venus de services disparus ! Nous avons fait, faisons et ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes et satisfaire vos exigences. Notre augmentation de capital, dont nous vous annonçons la primeur de la nouvelle, nous permettra de poursuivre dans cette voie pour servir au mieux vos intérêts et ceux de Bluepaid.

En attendant une année 2016 pour laquelle nous aurons l’occasion de vous présenter nos vœux en temps et heures, toute l’équipe de Bluepaid vous souhaite une excellente fin d’année, un bon bout d’an comme le disent si justement nos compatriotes du sud de la France, et surtout un très bon réveillon !

Fermez vos livres de comptes et ouvrez ceux des contes, il est temps de rejoindre famille et proches pour terminer cette année en beauté avant de sauter à pieds joints dans la nouvelle !

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, en 2016 !

 

À propos de Frédéric Benhaim

CEO Fondateur BluePaid Invest SAS, à 44 ans, je cumule 24 ans d'expérience dans les domaines de l'informatique, du commerce, du e-marketing. Spécialiste dans le domaine du paiement et du suivi des transactions par carte bancaire à distance, je vous apporterais des solutions et informations sur le secteur du paiement sécurisé, pour mieux monétiser vos sites E-commerce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Bluepaid 2001/2017 - Tous droits réservés